LES DETACHEURS

Les différents modèles de détacheurs permettent de libérer les étiquettes rigides antivol, les protections contre le vol des bouteilles d'alcool et les boîtiers antivol. Faciles à utiliser, à poser ou à encastrer selon les modèles, ils peuvent être munis d'un système de verrouillage pour empêcher toute utilisation lorsque le point d'encaissement est fermé.

LES BOITIERS ANTIVOL

Boîtiers de protection des CD, DVD, K7 audio contre le vol. Les supports audio et vidéo sont certainement les articles les plus volés dans les magasins.
Le boîtier antivol est la meilleure protection qui présente le meilleur compromis entre l'efficacité, l'esthétisme et la simplicité.
Adaptés à tous les formats, ils sont conçus pour prendre le minimum de place dans les linéaires sans compromettre l'attractivité du rayon.
La solidité perceptible écarte toute tentative de détérioration, ainsi le boîtier joue pleinement son rôle extrêmement dissuasif. La facilité de l'opération d'ouverture avec le détacheur textile n'entrave pas la bonne marche de l'encaissement.

LES PLAQUES DESACTIVANTES

Dans le cas d'articles protégés par des étiquettes en papier autocollantes, au moment du paiement il faudra désactiver l'étiquette afin d'éviter l'activation de l'alarme lors du passage de la marchandise entre les antennes de détection en sortie du magasin.
Notre système de désactivation rend cette opération plus simple et rapide. Notre système est très flexible et permet d'utiliser la table de désactivation à vue sur le comptoir ou caché sous la caisse.
Le système de désactivation peut être également intégré à un scanner de comptoir standard ou à un lecteur flash de codes barres, ce qui permet d'effectuer la lecture du code barres et la désactivation de l'étiquette en une seule opération.

LE COMPTEUR DE PASSAGE

Le comptage du flux de la clientèle est devenu un outil indispensable dans la gestion des magasins.
L'option couplage avec notre logiciel Datag© vous offre la garantie du succès de votre activité :

  • calcul du taux de transformation,
  • gestion du personnel selon l'affluence du point de vente,
  • suivi de la stratégie marketing (publicité, agencement, nouveaux produits, etc.…)